Windows ou Android dans le monde industriel ?

Home » Non classé » Windows ou Android dans le monde industriel ?

Gartner prévoit que d’ici 2017, 50% des applications mobiles d’entreprise déployées aujourd’hui seront complètement réécrites ou remplacées.

En effet le système d’exploitation mobile le plus utilisé et le plus largement pris en charge pour les opérations de l’entreprise – Windows® Handheld 6.5 (WEH 6.5) touche à sa fin de vie et il n’y a aucune voie de migration claire pour les millions d’utilisateurs qui en dépendent.

Ceci est une question importante parce que de nombreuses applications tournant sous WEH 6.5 ne seront pas compatibles avec la prochaine génération de systèmes d’exploitation mobile de Microsoft. Des milliers d’entreprises devront remplacer leurs appareils WEH 6.5 et logiciels dans les prochaines années. Microsoft encourage les clients en WEH 6.5 à migrer vers Windows Embedded 8.1 ou 10 mais encore aucune date n’est définie pour la sortie de ces OS.

Cependant, il est beaucoup moins de barrières maintenant pour quitter la plate-forme Microsoft qu’il n’y en avait dans le passé. Android de Google et iOS d’Apple plates-formes ont chacun des avantages notables et les limites pour certains environnements d’entreprise et les processus de travail, y compris le transport et la logistique. Les entreprises d’aujourd’hui ont maintenant l’opportunité d’évaluer leurs besoins de mobilité et de redéfinir leurs stratégies mobiles.

android-vs-windows-phone

Posted on